Nous en savons désormais plus sur la réunion qui s'est tenue tout à l'heure entre le président de la Fédération Royale Marocaine de Football et le sélectionneur national Hervé Renard.
Plusieurs pensaient que cette réunion avait pour but de décortiquer la prestation décevante des Lions de l'Atlas face aux Éléphants avant hier mais en réalité le thème était deux points essentiels que le patron de la FRMF reproche au technicien Français :
- Le premier point est les déclarations d'après match du sélectionneur national qui avait clairement dit que le Maroc a besoin de joueurs de haut niveau afin d'avoir de bons résultats chose qui fut considérée comme étant une déclaration déplacée et irresponsable de la part de Fouzi Lekjaa vu que c'est Hervé Renard qui a choisi l'ensemble de ses joueurs qu'il considérait comme étant des joueurs "de haut niveau".
- Le deuxième point est le fait qu'Hervé Renard snobe la presse Marocaine et refuse de leur accorder des interviews contrairement aux médias Français chose que le président de la Fédération n'a pas du tout aimé en considérant cela comme étant un manque de respect envers les organes de presse locaux et par conséquent aux Marocains.

Tweet LDA

  • Résultats et matchs du jour des 16ès finale aller de la Coupe du Trône
  • Ziyech au FC Barcelone ? "On ne sait jamais" selon de Boer
  • AdnaneTighadouini rejoint Oussama Assaidi au FC Twente

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 504 invités et aucun membre en ligne

Top