L’Algérien Azzedine Aït Djoudi sera le nouvel entraîneur de l’OCK et succédera à Youssef Lamrini, limogé à cause d’une série de résultats négatifs notamment la dernière défaite du club phosphatier devant la JSKT pour le compte de la 8ème journée du Botola Pro Maroc Telecom, a affirmé, vendredi, une source proche du club. La même source a ajouté que le bureau dirigeant de l’équipe a trouvé un accord avec le technicien algérien dans l’attente de la signature du contrat qui devra intervenir prochainement.
Aït Djoudi a entraîné auparavant le MAS, le HUSA et le MCO avec qui il vient de résilier le contrat.
Le club phosphatier a opté pour Ait Djoudi, pour son expérience et les bons résultats enregistrés avec les clubs marocains qu’il avait coachés dans le passé.

Aït Djoudi a assisté, vendredi, à la ville ocre, à l’annexe du Grand stade de Marrakech, au match amical qui a opposé l’OCS à l’OCK et qui s’est soldé par la victoire du Onze khouribgui par deux buts à un.
La mission du nouvel entraîneur ne sera pas facile. L’équipe khouribguie se trouve, en effet, dans la zone de turbulences avec seulement six points après huit rencontres.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • تصريح المحمدي باللغتين الأمازيغية والاسبانية
  • Déclaration de M'bark Boussoufa après le match
  • Réaction d'après match du buteur Rachid Alioui

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 1099 invités et aucun membre en ligne

Top