Le Sénégal prévoit de déposer un recours auprès de la Confédération africaine de football et de la Fédération internationale (FIFA) suite à la prestation de l’arbitre Ghanéen, Joseph Lamptey, soupçonné d'avoir pratiquer un arbitrage maison en faveur des Bafana-Bafana lors de la défaite concédée samedi à Polokwane face à l’Afrique du Sud, pour le compte de la 2ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

«Trop, c’est trop. Nous allons saisir la CAF et la FIFA pour dénoncer l’attitude de l’arbitre qui a fait preuve de parti pris manifeste envers notre adversaire, au point de fausser le résultat du match», a déclaré le président de la Fédération Sénégalaise de football (FSF), Augustin Senghor faisant référence au penalty sifflé contre le Sénégal à la 42eme mn sur une supposée main de Kalidou Cissokho.
Cette requête n'aboutira à rien et le présent de la fédération sénégalaise ne s’attend pas à ce que la commission d'arbitrage des instances concernées tranche en faveur du Sénégal qui réclame des sanctions contre l’arbitre ghanéen connu pour ses prestations catastrophiques puisqu'il a déja été sanctionné à deux reprises par la CAF pour des décisions controversées.

Tweet LDA

  • RT @Lionsdelatlass: Même avec le Real Madrid, Achraf Hakimi porte le Maroc dans son coeur ❤️🇲🇦❤️🇲🇦❤️🇲🇦❤️🇲🇦❤️
  • Youssef En Nesiry a demandé à Malaga de partir en janvier
  • Walid Azaro buteur contre Misr Elmaqasah

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 743 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP