Le président de la FIFA Gianni Infantino a assisté hier soir au match opposant les Lions de l'Atlas à la Côte d'Ivoire pour le compte de la deuxième journée des qualifications directes pour la Coupe du Monde Russie 2018.
Lors d'une conférence de presse ce matin, Infantino a avoué être bluffé par l'organisation excellente du Maroc pour ce match important ainsi que l'amour que portent les Marocains pour le ballon rond.
Le président de la FIFA a rajouté que le Maroc a énormément augmenté ses chances d'organiser la Coupe du Monde ces dernières années avec l'infrastructure de haut niveau qui se trouve désormais au Royaume et qui permet à ce dernier d'organiser toutes sortes de compétitions.
En fin, Gianni Infantino a déclaré être triste du fait que ces deux équipes se soient confrontées lors de ces qualifications car les deux méritent, toujours selon lui, d'aller en Coupe du Monde.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • CAN 2017: Des Lions de l'Atlas en manque d'expérience
  • Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook :
  • CAN 2017: Plus de chambres d'hotes a Oyem

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 645 invités et aucun membre en ligne

Top