Le Cameroun et la Zambie, qui s’affrontaient samedi au stade omnisports de Limbé (sud-ouest) en match comptant pour la 2è journée dans le groupe B des éliminatoires de la coupe du monde Russie 2018, ont fait jeu égal 1 but partout.

Un match nul qui ne fait pas les affaires des deux équipes, qui avaient besoin d’une victoire pour coller à la tête du classement car si le Cameroun avait obtenu un nul contre l’Algérie, 1 but partout, la Zambie avait perdu devant le Nigeria 0 but contre 1.
Après l’ouverture du score par Mbesuma de la sélection zambienne à la 37è minute, le Cameroun s’est lancé dans la bataille en obtenant l’égalisation sur pénalty à la 45è minute par Vincent Aboubacar fauché en pleine surface qui se fera justice en transformant ce pénalty sifflé par l’arbitre central.
Un match poussif coté camerounais qui, malgré une domination territoriale avec 58 pour cent de possession de la balle contre 42 pour cent à la Zambie, n’a pas véritablement sorti grand jeu. Le Nigeria qui a battu l’Algérie 2 buts à 0 a pris une sérieuse option pour la qualification, distançant de loin le Cameroun.
Nigeria 6 points
Cameroun 2 points
Zambie 1 point
Algérie 1 point.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Le public envahit le terrain et met fin au match Sénégal - Côte d'Ivoire
  • آخر حصة تدريبة للمنتخب قبل مواجهة تونس
  • L'état final du nouveau Complexe Sportif Mohamed V

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 408 invités et aucun membre en ligne

Top