La qualification au Mondial 2018 s’éloigne pour les Fennecs défaits ce samedi 3-1 face aux Super Eagles du Nigeria. Les hommes de Leekens accusent désormais cinq points de retard sur son adversaire du jour.

Dans un groupe difficile qui compte la Zambie et le Cameroun qui se sont neutralisés 1-1 plus tôt dans la journée et après la contre performance à domicile lors de la première journée face aux indomptables (1-1), la situation dans cette course effrénée pour le Mondial est devenue compliquée pour les coéquipiers de Ryad Mahrez accusent un retard de 5 points sur des Eagles intraitables à domicile.
A l'issue de cette journée, le Nigeria réconforte sa position de leader en ajoutant 3 points à son compteur qui en compte 6. Suivie du Cameroun bien positionné grâce à leur deux matchs nul devant la Zambie occupe la 3ème avec un point, alors que la tête de série du groupe B, l'Algérie, est provisoirement dernière du groupe B.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Le but de Rachid Alioui face au GFC Ajaccio
  • Soufiane Boufal reprend les entraînements
  • لحظة فوز الملاكم المغربي عبد العالي درعة على الملاكم الايطالي سيرا | السلسلة العالمية 2017 |

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 954 invités et aucun membre en ligne

Top