La sélection marocaine des moins de 20 ans a affrontée hier son homologue portugaise en amical. Elle s’est inclinée sur le score de cinq buts à deux (2-5).

Les Portugais ont nettement dominé cette rencontre. Ils ont ouvert le score dès la 18e minute par l’intermédiaire d’André Ribeiro, avant de l’aggraver à deux reprises avant la fin de la première période grâce à deux réalisations de Diogo Gonçalves (34e, et 44e). Les Lionceaux parviendront à réduire le score par l’intermédiaire d’Anas Jabroun (62e) et Yannis Samy Lamgahez (68e).
Mais cela n’a pas suffit devant la volonté des hommes d’Emilio Peixe, qui inscriront deux autres buts par Heriberto (79e) et Alexandre Silva sur penalty dans le temps additionnel. A l’issue de la rencontre, Peixe s’est quand même dit très surpris par le niveau et la coriacité des Marocains, qu’il aura l’occasion d’affronter à nouveau ce samedi, pour une victoire, espérons-le cette fois-ci en faveur des Lionceaux.

Tweet LDA

  • Le meilleur de Hakim Ziyech contre ADO Den Haag
  • لقجع: المغرب يؤمن بكامل حظوظه لاحتضان "مونديال 2026"
  • Lekjaa : Le Maroc croit en ses chances d'abriter la Coupe du Monde

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 409 invités et aucun membre en ligne

Top