La vie de l'ancien sélectionneur des Lions de l'Atlas entre 2010 et 2012 Eric Gerets a complétement basculé depuis son hémorragie cérébrale survenue en 2015.
 
 
 
Le Belge est retourné chez lui, dans le Limbourg, pour se reposer et se soigner. Il n’entraîne plus car son état de santé ne lui permet pas. « J’ai quelques douleurs, mais je dois faire avec. Je continue à souffrir de troubles de l’équilibre, qui sont réapparus ces derniers temps. Je fais souvent la navette entre le médecin de famille, l’hôpital, le neurologue et le cardiologue », a-t-il déclaré lors d'une sortie médiatique. Avant de rajouter : « J’essaie, de cette manière, de pouvoir profiter le mieux possible de mes vieux jours. Si je garde tout sous contrôle, je pourrai encore tenir quelques années. »
 
Ses problèmes de santé ne sont pas très récents, ils remontent à 2012 lorsqu'il était encore entraîneur de l'Equipe Nationale. Mais à l’époque, Eric Gerets n’avait pas souhaité prendre sa retraite. « Je me trouvais encore trop bon pour arrêter. Lorsque mon état de santé s’est encore détérioré, j’ai préféré en rester là. Je veux encore passer quelques bons moments sur terre, pendant le temps qu’il me reste .. »

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Renard répond à ses détracteurs de la plus belle des manières
  • D2: Le MAS de Fés explose le Raja de Beni Mellal
  • المباريات المتبقية للبارسا و الريال

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 448 invités et aucun membre en ligne

Top