L'ex-président du Raja de Casablanca, Mohamed Boudrika, a lancé une bombe qui fait couler beaucoup d'encre depuis hier sur les réseaux sociaux Marocains.
 
 
En effet, dans un Live sur la page Facebook d'une association de fans du club vert, Boudrika a clairement accusé la Fédération Royale Marocaine de Football ainsi que son président Fouzi Lekjaa de favoritisme en termes d'arbitrage et de programmation de matchs.
 
Mohamed Boudrika a également rajouté:"Pour ce qui est du conflit qui m’oppose au président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, je préfère ne rien dire au moment où l’équipe nationale prépare un match crucial contre la Côte d’Ivoire. Mais rassurez-vous, j’y reviendrai et je dénoncerai avec les preuves les pratiques de clientélisme et autres privilèges qui minent la gestion de la FRMF. Je mettrai tous les documents qui étayent mes accusations à la disposition de la justice. Rendez-vous donc la semaine prochaine !"

Tweet LDA

  • La belle prestation d'Achraf Hakimi contre Manchester United
  • Le LOSC convoite l'attaquant Munir El Haddadi
  • Munir Mohand Mohamedi toujours dans le viseur d'Eibar

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 405 invités et aucun membre en ligne

Top