Demain a lieu dans un palace casablancais une réunion entre le président du club, Saïd Hasbane, et les adhérents pour débattre de la crise financière aiguë dans laquelle est englué le club. Hasbane devra apporter des réponses sur sa gestion depuis son élection en juin dernier et surtout sur son incapacité à trouver des ressources pour renflouer les caisses du club.

 
Une réunion cruciale doit avoir lieu ce soir entre le président du Raja, Saïd Hasbane, et les adhérents du club pour évoquer la crise financière dans laquelle patauge le Raja depuis de longs mois. Les enjeux de la réunion sont multiples. D’abord, tenter de trouver une solution à la crise financière du club pour assurer son fonctionnement. Selon nos informations, le Raja a besoin en urgence de 30 millions de DH pour assurer sa survie. C’est ce qui explique l’intérêt qu’accordent les adhérents à cette réunion. «Cette réunion va décider de la survie du club», souligne un adhérent qui place bien des espoirs dans cette réunion.
 
Hasbane, qui a succédé à Mohamed Boudrika, sera également interpellé sur les engagements qu’il avait tenus lors de son élection au mois de juin dernier et qu’il n’a pas réussi jusqu’à présent à tenir. Ensuite, il sera question des conclusions de l’audit financier que Hasbane lui-même a commandé pour vérifier s’il n’y avait pas d’irrégularités dans les comptes établis par l’ancien président, Mohamed Boudrika. D’après nos informations, cet audit n’a rien relevé d’anormal et a juste formulé quelques remarques, mais rien de grave. Mohamed Boudrika devra faire le déplacement pour assister à cette réunion pour jouer cartes sur table avec son successeur, qui n’a pas cessé de remettre en cause sa gestion.

Tweet LDA

  • Pour suivre Rachid Alioui contre Brest
  • Walid Regragui : FUS a besoin du soutien des supporters
  • Rachid Alioui : "J’ai sagement réfléchi..."

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 829 invités et aucun membre en ligne

Top