Après la grande vague de critique de la part des fans de Fenerbahçe et de la presse Turque, l'entraîneur Dick Advocaat a décidé de titulariser le Lion de l'Atlas Atef Chahechouhe cet après midi lors de la 10ème journée de la Super Lig en déplacement face à Akhisar Belediye.
 
 
Le moins qu'on puisse dire c'est que l'international Marocain a saisi sa chance avec les deux mains. En effet, Atef a servi sur un plateau en or une passe à Robin van Persie à la 26ème minute en ouvrant ainsi le compteur des buts de la rencontre avant de faire trembler les filets à son tour en deuxième mi-temps à la 65ème minute.

Fenerbahçe s'imposera finalement 1-3 et Atef Chahechouhe aura été l'un des artisans de cette victoire précieuse qui permet au club de revenir à 2 points de l'Europe à la 5ème place du championnat.

Tweet LDA

  • جمال سلامي : التأهل إلى نهائيات الشان في كينيا أمرا حتميا
  • CHAN 2018 : Jamal Sellami jouera pour la victoire face aux Pharaons
  • Yassin Ayoub séduisant face au Zenit Saint-Pétersbourg

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 846 invités et aucun membre en ligne

Top