Parmi les nombreux marocains dont les clubs participent à cette Europa League, seulement 5 Lions de l'Atlas ont fait leur apparition sur les pelouses du vieux continent.

Younes Belhanda et l’OGC Nice essayait de rester dans la course à la qualification en recevant les autrichiens de Salzbourg. Très en forme en cLigue 1 où ils occupent la tête, les azureens montrent un tout autre visage en coupe d'Europe et concèdent aujourd'hui leur 3eme défaite en 4 matchs sur le score de 2-0, quittant ainsi la compétition dès la phase de poules.
Ilias Bel Hassani et Alkmaar se déplaçaient en Palestine pour y affrontait le Maccabi Tel-Aviv. Les Hollandais et les Israéliens se sont neutralisé (0-0) et restent aux 2 dernières places du groupe.
Côté victoire, Hakim Ziyech et l'Ajax recevaient le Celta Vigo et se sont imposés 3-2 grâce notamment à un but de la vedette d'Eredivisie, le Blond de l'Atlas, auteur d'une belle prestation. L'Ajax se qualifie pour les seizièmes de finale. But de Ziyech
Oussama Tannane et Saint-Etienne se déplaçaient chez Garabag et sont revenus de ce déplacement avec les 3 points de la victoire après s'être imposés 2-1. Tannane a marqué un coup franc d'une trentaine de mètres pour l'égalisation. But de Tannane 
Regattin et Osmanlispor était du côté de l'Espagne plus précisément de Villareal. Le marocain est entré à la 65eme minute de jeu et a participé à la victoire de son équipe 2-1, but marqué en fin de match par Rusescu.

Tweet LDA

  • Les préparatifs de Jamal Ben Saddik pour son combat du 9 décembre
  • 4eme combat professionnel de Mohammed Rabii
  • Faycal Fajr notre but est de passer le premier tour en Russie 2018

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 535 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...