Le successeur de Hervé Renard à la tête des Éléphants, Michel Dussuyer, estime à juste titre que le match contre le Maroc, du samedi 12 novembre à Marrakech au Maroc sera «très important avec beaucoup d’enjeux» pour les deux sélections.

Cependant, la pression sera sur les épaules du Champion d'Afrique en titre confronté à plusieurs forfaits face aux Lions de l'Atlas invaincus depuis l'arrivée de Hervé Renard. «Ce match va demander beaucoup d’efforts. C’est un match avec une grosse pression», a indiqué le sélectionneur national des Éléphants lors de sa dernière conférence de presse qui a suivi l'annonce de sa liste des 24 joueurs convoqués pour le rendez-vous de Marrakech.
Après ce match contre le Maroc, l’équipe championne d’Afrique en titre va rencontrer la France le 15 novembre prochain à Lens dans le cadre d’un match amical international.

Tweet LDA

  • Pour suivre Hakim Ziyech contre Excelsior
  • Le meilleur d'Hamza Mendyl contre Nice en Coupe de la Ligue
  • Romain Saïss des Wolves: Busquets est une inspiration

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 897 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP