Michel Dussuyer, le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, est conscient de l’importance de la confrontation face au Maroc le 12 novembre lors de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.
Le français, qui a révélé sa liste pour cette rencontre hier, qualifie le match de difficile, important, plein d’enjeux et de pression. Selon lui, les clés de ce match décisif et crucial sont la détermination et le redoublement des efforts pour empêcher les Lions de l’Atlas, armés par leurs qualités techniques et poussés par leur public, de s’exprimer.
Le sélectionneur ivoirien sait que son homologue marocain connait bien son adversaire pour l’avoir dirigé dans un passé proche, mais Michel Dussuyer n’en sait pas moins sur la sélection marocaine. « Je connais bien la sélection marocaine » lâche-t-il, avant d’ajouter « c’est une équipe qui a de très belles individualités, avec de la technicité. C’est une armada offensive très intéressante avec beaucoup de technique et de vivacité ».

Tweet LDA

  • Fouzi Lakjaa s'exprime sur le dossier Munir El Haddadi
  • Programme des principaux matchs de ce samedi 18 novembre
  • Le meilleur de Yassine Bounou contre la Real Sociedad

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 645 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...