L'attaquant Gabonais du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang (27 ans) a assisté depuis les tribunes à la victoire de son équipe (1-0) face au Sporting Portugal mercredi en Ligue des champions. Pour justifier cette mise à l’écart surprise, le club allemand avait avancé des « raisons internes ».

 
Le club aurait sanctionné un déplacement non autorisé du joueur à Milan. Parti dans le nord de l’Italie à bord d’un jet privé avec quelques amis, Aubameyang serait arrivé en retard lors du rassemblement de son équipe pour préparer la réception du Sporting.

La raison de cette escapade italienne ? Un anniversaire en début de semaine auquel « Aubame » souhaitait assister. Il avait même demandé l’autorisation à son entraineur, pas chaud à l’idée de laisser son joueur faire la fête à trois jours d’un match de Ligue des champions. L’attaquant a finalement choisi d’ignorer ce refus, avec une discrétion toute relative. Des photos de la soirée ont été publiées sur Instagram.

Tweet LDA

  • Quand Renard faisait danser ses joueurs avant les matches
  • Eredivisie : Oussama Assaidi incertain face au Vitesse Arnhem
  • Programme des principaux matchs de ce samedi 16 décembre

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 624 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP