Le Grand Stade de Tanger a connu ce soir le match retour de la deuxième demi finale de la Coupe du Trône entre l'IRT et le MAS qui a fini par 1 but partout score qui qualifie les visiteurs.
 
 
C'était le silence et la tristesse auprès des milliers de fans locaux après l'égalisation du MAS en fin du match avant le coup de sifflet qui fit redescendre les Tangérois sur Terre alors qu'il se voyaient d'ores et déjà en finale voire champions.
 
C'est alors que commencèrent des scènes scandaleuses et honteuses avec les chaises arrachées puis jetées ainsi que plusieurs projectiles tirés depuis les gradins du public local en plus d’agressions en dehors du stade.
 
Plusieurs individus furent interpellés par les forces de l'ordre et ces dernières comptent un certain nombre de blessés dans ses rangs.

Tweet LDA

  • Amical : Une affiche Maroc - France pour préparer le Mondial ?
  • Sofiane Boufal invité du CFC
  • Jonas Martin avait une question pour Younès Belhanda

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1109 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...