Lors de la 12e journée de Ligue 1, l’AS Nancy Lorraine du trio marocain Aït Bennasser, Chrétien et Hadji se déplacera à Monaco pour y affronter l’AS Monaco de Nabil Dirar.

Une rencontre à laquelle le jeune international marocain ne pourra pas participer à cause d’une clause prévue à cet effet dans le contrat de son prêt du club monégasque au club lorrain.
« Ça fait partie de l’arrangement trouvé entre les deux clubs lorsqu’ils ont finalisé mon prêt. Il était prévu dès le départ que je ne puisse pas jouer cette rencontre », déclare le principal concerné, qui concède tout de même qu’il aurait adoré prendre part à ce match pour pouvoir « montrer des qualités et pour aider l’ASNL à réussir un exploit ». Des qualités qu’il aura certainement l’occasion de mettre à l’œuvre avec les Lions de l’Atlas face à la Côte d’Ivoire le 12 novembre à Marrakech.

Tweet LDA

  • Ce que pense Khalid Yassine du cas Munir El Haddadi
  • Renard : Il peut y avoir des blessures, des révélations et des déceptions
  • Lors de la Coupe du Monde en1998, j'avais huit ans.

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1211 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...