Le moins que l'on puisse dire c'est que cette saison, les Saints ont l'art et la manière pour accorcher les grandes équipes de Premier League. Après avoir titillé Manchester City (1-1), Southampton a rendez-vous ce dimanche à St. Mary's avec les blues de Chelsea à l'occasion de la 10ème journée.

En confiance depuis quelques matchs, Southampton va tenter d'accroitre son capitale en s'imposant lors de son duel de ce dimanche face à Chelsea, également sur une pente ascendante. Et les Saints ont les moyens d’y parvenir, notamment depuis le lancement de Saint Sofiane Boufal sur la pelouse de St Mary's qu'il a illuminé d'un but majestueux en Coupe EFL lors de l'opposition contre Sunderland début de la semaine.
L'international Marocain, fort de son statut de nouvelle star de l'équipe, tachera sans aucun de doute de réediter la performance même si son coach, Claude Puel souhaite l'éloigner de la pression en laissant le doute sur sa participation à ce match, comme il avait laissé planer le doute sur sa première titularisation contre Sunderland. A son sujet, Claude Puel demande aux Saints d'etre patients avec le marocain qui n'est pas du tout à 100% de sa forme tout en les avertissant qu'ils doivent s'attendre à des buts encore plus spectaculaires et que ce n'était que le début (Tbarkellah).
Nul doute qu'il faut faire confiance au technicien Français qui connait bien le potentiel et la détermination du jeune marocain. Avec son approche, Puel à d'ores déja gagné son pari de miser gros sur Boufal à qui il n'a pas fallu beaucoup de matchs pour endosser le statut de héros de l'équipe, contrairement à d'autres Lions de l'Atlas très peu utilisés en club en ce moment.
Le même rendez-vous est donc donné à tous les fans du Lion de l'Atlas, Sofiane Boufal, ce dimanche à 17h00. La rencontre sera retransmise sur BeIn Sport 2 et 12 (sauf changement) et s'annonce de haut niveau vu l'état de forme actuel des deux formations.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • El Idrissi : C'est un manque de respect envers l’entraîneur marocain
  • زياش ضمن نجوم الجولة 24 من "الإيرديفيزي"
  • Mehdi Benatia tombe malade et ratera le choc face à Napoli

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 262 invités et aucun membre en ligne

Top