Plusieurs internationaux Marocains auront du pain sur la planche demain pour le compte de la 10ème journée de LaLiga avec 3 chocs en perspéctive pour Mehdi Carcela, Zouhair Feddal et Youssef En-Nesiry.
 
 
Tout d'abord, Zouhair Feddal et Alavès (13ème du classement général) auront à 15h15 un invité de taille qui n'est autre que le Real Madrid leader actuel du championnat national qui n'a pas encore perdu le moindre match cette saison.
 
Ensuite, Youssef En-nesiry sera en déplacement périlleux à 18h30 avec Malaga (10ème du classement général) dans un Vicente Calderón en feu bouillant chez un Atlético de Madrid (5ème du classement général) remonté à bloc après sa défaite le week-end dernier chez les Palanganas du FC Séville.
 
En fin, Mehdi Carcela et Granada (bon dernier de LaLiga avec 6 défaites, 3 nuls et pas la moindre victoire) seront en mission impossible à 19h45 au Camp Nou face à un FC Barcelone en feu décidé de ne plus perdre le moindre point supplémentaire.

Tweet LDA

  • سلوفاكيا تندد بـ"تلاعب" ألمانيا وإيطاليا في بطولة أوروبا تحت 21 عاما
  • Un club italien est officiellement mis en vente
  • Claudio Ranieri insiste pour deux lions de l'Atlas

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 572 invités et aucun membre en ligne

Top