Em marge de la rencontre face à la Côte d'Ivoire prévue le 12 novembre à Marrakech, les Lions de l'Atlas d'Hervé Renard entameront une courte concentration dès le dimanche 6 novembre avec les premiers arrivants.

Comme d'habitude, le staff technique se rendra dès le début de la semaine prochaine à Marrakech pour préparer l'arrivée en compte-goutte des Lions de l'Atlas qui seront au complet au soir du lundi 7 novembre. C'est pourquoi, les deux premiers jours ne seront consacrés qu'à la préparation physique, avant de passer aux choses sérieuses une fois le groupe au complet. 
Hormis le retour des ex-blessés, à l'image de Nabil Dirar, Mehdi Benatia et Sofiane Boufal, la liste d'Hervé Renard pour ce match crucial face à la Côte d’Ivoire ne devrait pas connaitre un grand bouleversement puisque le sélectionneur national, toujours invaincu depuis son arrivée à la tête des Lions de l'Atlas, va s’appuyer sur ses cadres pour battre une sélection d'Éléphants minée par les blessures à une semaine de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde, Russie 2018, groupe C.

Tweet LDA

  • NICE -:- AJAX
  • LDC Arabes : Le Hattrick de Fouzair contre Al Nassr
  • Qualification Ligue des Champions : Nice -:- Ajax

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 631 invités et aucun membre en ligne

Top