L’Algérie a enfin trouvé son sélectionneur en la personne du Belge Georges Leekens. Le Flamand revient chez les Fennecs après un passage éclair de courtoisie lors de la saison sportive 2003.

Comme nous l'avions annoncé, Georges Leekens a finalement été nommé à la tête des Fennecs ce jeudi 27 octobre 2016 après avoir rompu son contrat avec le club Belge de Lokeren. Il succède au Serbe Milovan Rajevac qui a jeté l'éponge début octobre sous la pression des joueurs.
La nomination du technicien belge a été confirmée par la Fédération algérienne de football (FAF) : « La commission ad’hoc, après avoir consulté plusieurs techniciens, a arrêté une short list de 5 entraîneurs. Le choix a été porté sur M. Georges Leekens pour diriger la sélection nationale. Ce choix a été approuvé à l’unanimité par les membres du bureau fédéral », a indiqué la Fédération, dans un communiqué.
Le technicien belge a quitté ses fonctions, la veille mercredi à Lokeren. Il revient dans une maison à la tête des Fennecs qu’il a façonnés en 2003, avant de les qualifier pour la phase finale de la CAN 2004.
Malheureusement, pour des raisons familiales, il a quitté la sélection d’Algérie de commun accord avec la FAF.
 

Tweet LDA

  • Ce que pense Khalid Yassine du cas Munir El Haddadi
  • Renard : Il peut y avoir des blessures, des révélations et des déceptions
  • Lors de la Coupe du Monde en1998, j'avais huit ans.

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1037 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...