La fermeture du Grand Stade de Tanger, annoncée pour le 3 novembre, a été repoussée jusqu’au mercato d’hiver, c’est-à-dire au mois de janvier. Une bonne nouvelle pour le club du Détroit.

Grand ouf de soulagement pour le club tangérois ! La Société nationale de réalisation et de gestion des stades (Sonarges) a décidé de reporter la fermeture du Grand Stade de Tanger jusqu’au mercato d’hiver, apprend-on auprès du président tangérois, Abdelhamid Aberchane.
L’IRT en proie à des difficultés financières
Cette décision devra permettre au club du Détroit de terminer la phase aller sans tracas liés à la recherche de terrains, alors que d’autres clubs, comme le Raja, le Wydad et le KACM, souffrent de la fermeture de leurs stades. À l’instar des autres clubs de la Botola D1, l’Ittihad de Tanger est en proie à des difficultés financières.
Une crise qui empêche le club d'honorer ses engagements auprès de ses joueurs, puisque le club ne leur a pas encore versé deux mois de salaires et deux primes, précise Abderchane, qui a estimé le déficit actuel du club à 5 millions de DH. Le dirigeant tangérois tient tout de même à rassurer sur la situation de son équipe en précisant que le club attend des rentrées d'argent de 22 millions de DH au début de l’année prochaine.

Tweet LDA

  • Pour suivre Rachid Alioui contre Brest
  • Walid Regragui : FUS a besoin du soutien des supporters
  • Rachid Alioui : "J’ai sagement réfléchi..."

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 744 invités et aucun membre en ligne

Top