Tout le monde en parle, même ses détracteurs qui ne voulaient plus de lui en sélection nationale, il s'agit bien évidemment de Sofiane Boufal et de son magnifique but contre Sunderland qui a fait rapidement le tour de la toile.
Soirée très spéciale pour l'international marocain, Sofiane Boufal, qui a conquis tous les supporters de Southampton en l'espace d'un contrôle et d'une lulu venue d'ailleurs offrant la qualification aux Saints à l'occasion du match contre Sunderland comptant pour les 8èmes de finale de  la Coupe EFL. Arsenal et son coach sont donc prévenus lors de la prochaine étape dans cette compétition.
 
Bien évidemment, l'international marocain de 23 ans était heureux d'offrir à sa nouvelle formation une qualification en Coupe qui a eu du mal à se dessiner. "C'est un beau but et je suis si heureux de marquer mon premier but à St Mary. Je tiens à dire merci pour le soutien de tous les fans qui sont venus aujourd'hui. J'étais tellement heureux de jouer 90 minutes, c'est bon pour ma confiance et pour ma forme " a souligné le marocain avant de préciser que "c’était une grande soirée pour moi..."

Reconnaissant des efforts déployés par ses coéquipiers pour l'alimenter en ballon mais aussi et surtout pour le couvrir et presser à sa place, Sofiane Boufal a ajouté: "L'esprit d'équipe est très fort. Mes coéquipiers sont tellement heureux pour moi parce qu'ils me voient travailler dur au quotidien quand je ne pouvais pas jouer. Ils me voient marquer ce but et naturellement, ils sont heureux pour moi, donc je voudrais dire merci à eux et à tout le personnel médical."

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Younes Belhanda confirme avoir discuté avec l'OM
  • Kévim Malcuit aurait tapé dans l'oeil de José Mourinho
  • Beach Soccer : Les Lions joueront les sparring-partners

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 501 invités et aucun membre en ligne

Top