En préparation pour le match tant attendu qui opposera les Lions de l'Atlas aux Éléphants Ivoiriens, le sélectionneur national Hervé Renard a mis en place un programme d'entraînement à suivre.
 
Ainsi, les Lions de l'Atlas entreront en concentration fermée à partir du 6 Novembre prochain à Marrakech où ils affronteront 6 jours après la Côte d'Ivoire au Grand Stade de Marrakech pour le compte de la deuxième journée des qualifications directes pour la Coupe du Monde 2018.
 
Les professionnels évoluant à l'étranger auront le 8 Novembre comme dernier délai pour rejoindre le reste de leurs camarades au camp de concentration et l'ensemble des séances d'entraînement se feront sur la pelouse principale du Grand Stade de Marrakech jusqu'à la veille où la dernière séance est prévue pour le 11 Novembre.

Tweet LDA

  • L'annonce du décès du Lion Abdelmajid Dolmy
  • Jeux de la Francophonie : Maroc -:- RDC Live sur Arryadia
  • Le but de Moestafa El Kabir contre le Bayer Leverkusen

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 336 invités et aucun membre en ligne

Top