Auteur de belles prestations avec les Lions de l'Atlas A' sous la houlette de Jamal Sellami, l'international Marocain du DHJ, Walid Azaro, serait sur la liste des convoquée concocté par le sélectionneur national, Hervé Renard.

En marge e la confrontation cruciale face à la Côte d'Ivoire le 12 novembre prochain, le sélectionneur national, Hervé Renard, aurait décidé de faire appel au jeune attaquant du DHJ, Walid Azao, qui s'est particulièrement distingué lors des deux dernières sorties de la sélection A'. Ses prestations n'auraient pas laissé insensible le sélectionneur national qui aurait coché son nom notamment pour le match amical qui suivra le rendez-vous du 12 novembre pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.
Hormis cette possible convocation, la prochaine liste de Hervé Renard devra également contenir les noms de Sofiane Boufal et de Mehdi Benatia absents lors du duel face au Gabon. Des doutes subsistent encore quant à la participation de Nabil Dirar.

(version arabe)

Tweet LDA

  • Amiens : Oualid El-Hajjam rempile jusqu'en 2020
  • Nabil Dirar fait une bonne affaire en signant au Fenerbahçe
  • Mustapha Hadji : El Haddadi a l’envie de venir. Il est motivé

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 860 invités et aucun membre en ligne

Top