Le sélectionneur Français de l'Equipe Nationale du Togo s'est exprimé à propos du tirage au sort de la CAN 2017 où les éperviers affronteront la Côte d’Ivoire, la RD Congo et le Maroc.
Claude Leroy a ainsi déclaré:"On est la seule équipe qui aura à rencontrer 3 anciens champions d’Afrique. Et bien évidemment ça va être compliqué, je vais retrouver la RDC, je vais retrouver Hervé (Renard) et la Côte d’ivoire de Michel Dussuyer qui est champion d’Afrique. Pour nous, le Togo, vous imaginez le nombre de Tourmalets qu’il va falloir qu’on franchisse pour essayer d’arriver dans la plaine des quarts de finales. Ça va être compliqué mais on est déjà fiers d’être passé. Maintenant il faut qu’on fasse honneur au maillot des Eperviers. Il va falloir qu’on se prépare bien. On va essayer de faire 2 semaines de grande préparation au Sénégal".

Tweet LDA

  • Las Palmas : Oussama Tannane écarté pour cette raison !
  • La prestation d'Adel Taarabt contre la Juve de Mehdi Benatia
  • Le retour de Youssef Aït Bennasser espéré contre Saint-Etienne

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 705 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP