On l'annonçait futur sélectionneur des Fennecs, le technicien Belge, Marc Wilmots, a signifié au cours de ces dernières heures, son refus définitif de collaborer avec la FAF.

« Le lendemain des premières indiscrétions parues dans la presse, j’ai effectivement rencontré le président de la fédération algérienne Mohamed Raouraoua à Paris. Et non pas à Bruxelles comme cela a été écrit. J’ai eu face à moi un homme charmant qui m’a expliqué son projet me concernant mais avec lequel j’ai immédiatement refusé de parler d’argent.» a expliqué Wilmots à Sudpresse.
« On est donc bien loin des affirmations selon lesquelles je me serais montré soi-disant trop gourmand. La presse locale, relayée par toute une série de médias belges, a évoqué le chiffre de 100.000 euros en guise de salaire mensuel, mais c’est archi-faux. Je ne me suis jamais montré trop gourmand, pour la simple et bonne raison que ma décision a très rapidement été prise par rapport à mon souhait de me concentrer sur un futur en club. J’ai dit non et ce sera non ! Le patron du foot algérien a parfaitement compris ma position et m‘a invité à venir prochainement assister à un match des Fennecs. Mais c’en est resté là. Pas besoin d’aller chercher d’autres histoires là où il n’y en a pas ! »
Limogé de la tête des Diables Rouges à l'issue de l'EUro 2016, Wilmots veut prendre du temps et et ne souhaite pas replonger aussi vite dans une autre équipe nationale. « Peut-être dans 2-3 ans » ajoute-t-il. D'ici là, il préfère privilégier un club.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Beaumelle conseille à Renard de convoquer un nouveau lion
  • Badou Zaki tire sur les dirigeants du CRB
  • La blessure d'Amrabat est plus grave que prévue

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 334 invités et aucun membre en ligne

Top