Le jeune joueur Franco-Marocain de 17 ans Matteo Guendouzi qui est passé pro cette saison en signant un contrat professionnel avec le club Breton du FC Lorient gagne de plus en plus de temps de jeu en Ligue 1.
En effet, Matteo fut titularisé lors de la rencontre de choc du bas de classement qui l'avait opposé à Dijon ce week-end. Le jeune milieu de terrain a été proche à double reprise d'ouvrir la marque pour les siens si ce n'est le grand match sorti par le gardien Dijonnais Baptiste Reynet.
 
Le jeune Matteo a fait une bonne rencontre dans l'ensemble en jouant les 90min de ce choc où les Lorientais se sont finalement difficilement inclinés avec un but dans les dernières secondes de la rencontre à la 92ème minute en sombrant de plus en plus dans la zone rouge du classement général.
match

Tweet LDA

  • Surprise: Iker Casillas prend la direction de la Premier League
  • Cyclisme : Essaïd Abelouache sacré Champion du Maroc 2017
  • Ismaël Bennacer précise enfin les raisons de son choix

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 313 invités et aucun membre en ligne

Top