Marquer pas de chance pour le défenseur central Ivoirien de Manchester United, Eric Bailly, qui s'est gravement blessé à l'occasion de la défaite de Manchester United à Chelsea dimanche (4-0) ce weekend.
"Il est blessé et j'ai peur qu'il soit gravement blessé. A son genou, dans la zone des ligaments. Il pense que c'est grave", a expliqué Mourinho à l'issue de la déroute à Stamford Bridge. Bailly (22 ans) est sorti du terrain en boitant en tout début de seconde période.
Le défenseur Ivoirien manquera certainement le prochain rendez-vous des Elephants à Marrakech contre les Lions de l'Atlas pour le 2ème match des 2 sélections dans les éliminatoires du Mondial 2018.
Au vu de la gravité de sa blessure. L'Ivoirien, qui a disputé tous les matches de Manchester United en championnat et en Europa League, pourrait même manquer la CAN-2017 avec les Éléphants.
match

Tweet LDA

  • Surprise: Iker Casillas prend la direction de la Premier League
  • Cyclisme : Essaïd Abelouache sacré Champion du Maroc 2017
  • Ismaël Bennacer précise enfin les raisons de son choix

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 321 invités et aucun membre en ligne

Top