La Fédération tunisienne de football (FTF) a exprimé samedi son souhait de voir sa sélection et celle de l’Algérie décrocher les deux tickets du groupe B donnant droit aux quarts de finale de la 31ème phase finale de la Coupe d'Afrique des nations (CAN), prévue du 14 janvier au 5 février 2017 au Gabon.

«Nous souhaitons plein succès aux sélections tunisienne et algérienne à la CAN-2017 et leur qualification toutes les deux au deuxième tour, compte tenu des liens de fraternité et d'unité du destin qui lie les deux peuples frères tunisien et algérien», indique la FTF dans un communiqué sur son site officiel.
Outre l'Algérie et la Tunisie, le groupe B est également composé du Sénégal et du Zimbabwe. Les «Fennecs» et les «Aigles de Carthage» s'affronteront lors de la 2ème journée de la phase de poule du groupe B à Franceville.

Tweet LDA

  • Pour suivre Rachid Alioui contre Brest
  • Walid Regragui : FUS a besoin du soutien des supporters
  • Rachid Alioui : "J’ai sagement réfléchi..."

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 876 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...