Le redoutable Leader de la Premier League Manchester City recevait cet après midi Southampton 9ème du championnat et auteur d'un début de saison plutôt séduisant.

Contre toute attente, les joueurs sont revenus aux vestiaires à la mi-temps avec les Saints qui mènent au score à l'Etihad Stadium grâce à un but de Redmond après une boulette de la défense Citizen. Après le retour, les locaux ont pu dominé jusqu'à pouvoir faire trembler les filets adverses en égalisant avec un but du jeune joueur de 20 ans Iheanacho.
À 20 minutes de la fin du match et alors que Manchester City dominait en poussant pour arracher la victoire, le jeune Lion de l'Atlas de 23 ans Sofiane Boufal entre en jeu et met le feu dans la défense adverse dés les premières secondes avec ses dribbles qui font sa marque de signature et ses passes magiques qui ont pu être des passes décisives si ce n'est l'adresse de Bravo.
Bonne entame de championnat donc pour Sofiane Boufal qui jouait ses premières minutes en Premier League et qui furent plutôt bonnes.

Tweet LDA

  • Driss Khalid : «Je crochète puis je frappe…»
  • Le premier but de Rafik Zekhnini en amical pour la Fiorentina
  • Le meilleur de Nabil Dirar contre l'AS Monaco

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 551 invités et aucun membre en ligne

Top