L'international Marocain de Southampton, Sofiane Boufal, a fait ses débuts en Premier League ce dimanche à l'occasion du déplacement des Saints à Manchester pour y affronter City pour le compte de la 9ème journée du championnat Anglais.

Blessé à Lorient le 30 avril dernier, l'international marocain de 23 ans a a fêté son retour à la compétition ce dimanche 23 octobre, sur le terrain de Manchester City. Le n° 19 des Saints à fait son apparition à la 68ème minute de la partie en remplacement du serbe, Dusan Tadic.
La nouvelle recrue des Saints s'est montré très actif sur le côté gauche avec sa technique qui semble déja très supérieure à la moyenne de ce championnat. Cependant, Boufal s'est montré un peu nonchalant et en manque de repères mais son début en Premier League parait très prometteur lorsque l'international marocain sera totalement adapté aux conditions générales et au style de jeu de sa formation.
Mercredi, Southampton affrontera Sunderland en Coupe de la League, occasion pour revoir l’international marocain en oeuvre avec peut être une première titularisation.

Tweet LDA

  • LDC Arabes : Le Hattrick de Fouzair contre Al Nassr
  • Qualification Ligue des Champions : Nice -:- Ajax
  • Amical : Montpellier -:- Saint-Etienne

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 555 invités et aucun membre en ligne

Top