Bien que faisant partie du même groupe, le groupe C pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) « Gabon 2017 », le Maroc et le Togo se rencontreront en match amical international le 15 novembre prochain à Cassablanca.

Ainsi en ont décidé les deux (2) sélectionneurs, Hervé Renard du Maroc et Claude Le Roy du Togo. Pour l’entraineur des Lions de l’Atlas, les raisons de ce maintien sont claires. «On va le maintenir. Le match le plus important, c’est celui du 12 novembre contre la Côte d’Ivoire. J’ai pour habitude de sélectionner 25 ou 26 joueurs et le second match est fait pour faire jouer ceux qui ont un petit peu moins jouer le premier match. Cela permet de leur donner un temps de jeu et de leur donner un match international. C’est un rendez-vous important », a déclaré ce vendredi M. Renard sur RFI.
Pour rappel, le Togo, la Côte d’Ivoire et le Maroc partagent le groupe C de la phase finale de la 31ème édition de la CAN avec la République démocratique du Congo (RDC). Ce groupe, selon les analystes, serait le plus relevé des quatre (4).

Tweet LDA

  • LDC CAF: Deux joueurs du WAC dans l'équipe-type
  • Sofiane Boufal condamné par la justice anglaise
  • Issam Chebake finalement en Turquie ?

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 701 invités et aucun membre en ligne

Top