L'Ajax a hésité longtemps avant d'engager la procédure pour recruter l'international, Hakim Ziyech, à cause de la progression fulgurante du jeune milieu du terrain, Abdelhak Nouri dont l'intégration en équipe A a été justement retardé en raison de l'arrivée de Ziyech à l'Aréna.
En dépit de la concurrence que représente Ziyech pour le jeune milieu de terrain des Jong Ajacides, ce dernier semble avoir moins de problèmes avec la présence de l'international marocain qu'il apprécie "Quel est le problème avec Ziyech? (rire) Il est fantastique. Ziyech ne cesse de me conseiller pour ma progression. Et puis, comment un grand joueur comme lui peut stopper ma progression ?" a répondu Abdelhak Nouri aux questions assez vicieuses de la presse Néerlandaise?
"Hakim Ziyech me fait juste du bien. Il est tout simplement le meilleur joueur de la Eredivisie. C'est un délice d'avoir un tel joueur dans son club." a déclaré Nouri sur 1900 Magazine.
Le mois dernier, Nouri a fait ses débuts lors d'un match de coupe en remplacement de Ziyech. "Je suis assez impatient, aussi parce que mes débuts dans la première équipe ont pris du temps. Maintenant, je veux intégrer le groupe élite mais il me faut être patient".

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Claude Leroy:"Il n'y aura pas de cadeau face au Maroc"
  • Ski Alpin: Les Lamhamedi à l’Universiade d’hiver Kazakhstan 2017
  • Ski Alpin: Les Lamhamedi à l’Universiade d’hiver Kazakhstan 2017

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 1372 invités et aucun membre en ligne

Top