Un média spécialisé du football Africain a établi l'équipe type de la 1ère journée de la phase de groupes des éliminatoires du Mondial 2018. Un seul Lion de l'Atlas figurait dans cette compositions des joueurs ayant brillé lors de cette journée, il s'agit du capitaine, Marouane Sissoine Da-Costa.
Solide patron de la défense Marocaine face aux Panthères Gabonais, le défenseur central de l'Olympiakos, Marouane Da-Costa avait livré une prestation défensive très honorable aux côtés de Ait-Bennacer et de son acolyte, Romain Saiss avec lesquels il a repoussé vigoureusement et proprement plusieurs assauts Gabonais allant même jusqu'à nous faire oublier l'absence de certains.
Petit bémol, la fausse-lenteur de Da-Costa surprend toujours mais moins que ses mauvaises relances en diagonale qu'il doit absolument soigner pour parfaire son jeu.
Ci-dessous le top 11 de la 1ère journée des éliminatoires pour le mondial 2018:
Itumeleng Khune (Afrique du Sud)
Marouane Da Costa (Maroc)
Nicolas Nkoulou (Cameroun)
Aymen Abdennour (Tunisie)
Serge Aurier (Côte d’Ivoire)
John Obi Mikel (Nigeria)
Jacques Maghoma (RD Congo) 
Mohamed Abdel-Shafy (Egypte)
Mohamed Salah (Egypte)
Dieumerci Mbokani (RD Congo)
Baldé Keita (Sénégal) 

Tweet LDA

  • L'annonce du décès du Lion Abdelmajid Dolmy
  • Jeux de la Francophonie : Maroc -:- RDC Live sur Arryadia
  • Le but de Moestafa El Kabir contre le Bayer Leverkusen

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 294 invités et aucun membre en ligne

Top