"Je suis très heureux d'être de retour à l'entrainement. C'est un moment que j'attendais. J'ai vraiment travaillé dur pour être à ce niveau aujourd'hui. Donc c'est très satisfaisant d'être de retour sur le terrain d'entrainement avec le reste du groupe" a déclaré Sofiane Boufal la semaine dernière sur le site officiel du club.
"Cela va prendre du temps parce que ce n'est que mon premier entrainement. J'ai une quinzaine de jours à présent pour vraiment travailler avec le groupe et le coach. Après cela, nous verrons comment les choses évoluent lorsque l'heure du premier match viendra pour moi."a expliqué l'international Marocain qui a repris les entraînements la semaine dernière après plus de 4 mois sans caresser le ballon.
Même son de cloche pour l’entraîneur de Southampton, Clause Puel, désireux d'intégrer sa nouvelle recrue mais soucieux de ne pas précipiter son retour avant d'avoir retrouvé sa pleine forme, d'ou son apparition dans le groupe des Saints dimanche dernier contre Burnley. 
"Boufal a commencé ses entraînements avec la formation la semaine dernière. Il s'améliore chaque jour mais je pense que pour le moment, il est trop tôt pour le voir jouer", a expliqué le technicien Français avant d'ajouter à propos de Boufal. "Mais il progresse très vite. Son genou ne l'handicape plus et j'espère qu'on pourra compter sur Sofiane pour le prochain match, peut-être sur le banc ! Il faut aller étape par par étape pour l'intégrer à l'équipe. Sofiane est un bon joueur avec des possibilités pour faire la différence avec un bon dribble," a-t-il dit. "Très intéressant de le voir à l'entrainement de  la formation."


Tweet LDA

  • Driss Khalid : «Je crochète puis je frappe…»
  • Le premier but de Rafik Zekhnini en amical pour la Fiorentina
  • Le meilleur de Nabil Dirar contre l'AS Monaco

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 505 invités et aucun membre en ligne

Top