L'international Marocain évoluant à l'OGC Nice Younes Belhanda a accordé une interview à un quotidien local où il a évoqué les chances du Maroc lors des qualifications pour la Coupe du Monde 2018 en Russie.
Belhanda a ainsi déclaré:"Nous avons ramené un point précieux du Gabon et on pouvait ramener plus que cela si ce n'est la touche finale qui nous avait manqué. On méritait de gagner et nous avons contrôlé le milie de terrain chose qui a énormément ouvert notre appétit pour les matchs à venir où nous essayerons de remédier à ce problème offensif".
 
Concernant le sélectionneur national Hervé Renard, Younes Belhanda a précisé:"Renard est un grand entraîneur qui est capable d'accomplir de grandes choses avec notre Equipe Nationale. Il a créé une super ambiance au sein de l'effectif et il nous incite à jouer avec la rage de vaincre et l'amour pour la patrie afin de rendre heureux tous les Marocains".
 
En fin, Younes a évoqué le choc à venir contre la Côte d'Ivoire:"J'incite les Marocains à venir nombreux lors de ce match où nous avons une occasion en or à saisir. Nous allons faire l'impossible pour arracher la victoire et rien d'autre afin de ne pas décevoir le peuple Marocain".
 

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Gourcuff accuse Raouraoua d’imposer des joueurs
  • المحمدي: "علينا تقدير ما نملك والتوقف عن التذمر"
  • Cheick Doukouré : Renard nous connait bien et on le connait bien aussi

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 988 invités et aucun membre en ligne

Top