Depuis la décision de l'entraîneur du FUS Walid Regragui d'écarter définitivement le meilleur joueur du championnat national 2015/2016 pour lui faire payer sa décision de refuser de prolonger avec le club R'bati, le FUS a enchaîné les échecs l'un après l'autre.
En effet, les 10 jours qui ont suivi la mise à l'écart de Batna, ont connu l'évaporation de 3 titres qui semblaient être à la portée du champion du Maroc en titre : Elimination en demi finale de la Coupe de la CAF face au MOB, élimination en  quart de finale de la Coupe du Trône face à l'OCS et défaite en Super Coupe de l'Amitié face à Al Ahly Dubaï.
 
On se demande si Walid Regragui qui déclarait lors d'une conférence de presse avec un ton sûr et stricte:"le FUS n'a pas besoin de Batna et il est capable de remporter des titres sans lui" pense toujours la même chose ..
 

Tweet LDA

  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB
  • @mommyissuues Casablanca
  • @JabiAlouch Le 7 octobre

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 355 invités et aucun membre en ligne

Top