Il savoure son but et la victoire de Nantes à Lorient. Il faut dire que cela fait presque un an que l’international marocain n’avait plus marqué. Sa célébration salto arrière lui manquait. Il est heureux, tout sourire, et espère désormais enchaîner.
Yacine Bammou s’est confié au quotidien Presse Océan après l’ouverture de son compteur but cette saison. Un but derrière lequel il courait depuis la première journée. « J’avais beaucoup tenté. Je cadrais. Je faisais de bonnes choses, maintenant, il fallait les mettre au fond … ». Sur sa période de disette à laquelle il a mis fin, le canari avance qu’il n’a pas cogité. Confiant, il essaiera d’être à présent plus régulier, car son équipe revient de loin, elle est « motivée, concentrée et rigoureuse » et se sent lui-même « mieux, je sens que j’ai les jambes », déclare-t-il.
Sur son nouveau poste, plutôt excentré,  le marocain avoue que ce n’est pas facile. «  C’est un poste que je découvre. Ça faisait quelques entrées que j’évolue sur les côtés. Où l’on court plus. Et il faut être concentré. Une erreur peut être fatale. Mais je commence à me sentir bien. J’ai des occases. Je défends beaucoup, j’aide mes latéraux. C’est peut-être pour ça que le coach me fait confiance. En tout cas, moi, peu importe où je suis. Je donne le maximum et j’essaie de rendre une bonne copie ».

Tweet LDA

  • Programme des principaux matchs de ce vendredi 28 juillet
  • Bande d'annonce Trophée des Champions Tanger-2017
  • La prestation de Nabil Dirar en Ligue Europa contre Sturm Graz

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 494 invités et aucun membre en ligne

Top