Hervé Renard, actuellement en poste au Maroc, a été le premier surpris d'apprendre qu'il aurait été contacté par la Chine et l'Algérie, dont le sélectionneur Milovan Rajevac vient de démisionner 
«La seule chose que j'ai dite, c'est que je me sentais super bien au Maroc. Comme il y avait des bruits sur des contacts avec l'Algérie, je voulais éviter que des choses fausses ne circulent. Car il n'y a jamais rien eu.»
L'information, ou du moins la rumeur, a pourtant déclenché un emballement médiatique qui avait poussé Mohammed Raouraoua, le président de la Fédération algérienne, à réagir en termes vifs sur la page Facebook de sa Fédération. "Suite aux graves mensonges de Renard, la Fédération dément totalement... (...) Le comportement de ce Renard est un acte irresponsable et inacceptable.»
D'où la mise au point de l'entraîneur français : «Je pense que c'est surtout un terrible malentendu, explique-t-il. Il n'y a pas de raison de parler d'un acte irresponsable. Tout ça a pris des proportions incroyables d'autant que j'ai des relations courtoises avec Monsieur Raouraoua. Je le répète, ma mission est au Maroc et je n'ai eu aucun contact avec l'Algérie.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • المنتخب الوطني لأقل من 20 سنة ينهزم أمام المنتخب المحلي الغامبي
  • FIFA : La coalition patriotique pour le Mali soutient le gouvernement
  • El-Yamiq confirme avec sa belle prestation contre les Aigles

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 969 invités et aucun membre en ligne

Top