L'international marocain Abderrazaq Hamed Allah  a accordé une interview au site estadaldoha, dans laquelle il a fait part de son mécontentement face à la position du sélectionneur national Hervé Renard, qui avait décidé de ne plus convoquer les joueurs professionnels du Golfe avant de revenir sur sa décision.
"La situation est instable dans la sélection nationale. Hervé Renard change de discours à chaque fois. Auparavant, il avait déclaré qu'il ne veut pas voir les joueurs du Golfe porter le maillot national sous sa direction, aujourd'hui il dit exactement l'inverse et qu'il est toujours en bon contact avec eux dans le but de les convoquer", a déclaré l'international marocain dans les colonnes du site qatari. 
Hamed Allah a également évoqué sa convocation avec les Lions de l'Atlas:" Je ne pense pas à la sélection actuellement. Je sais que je ne serais pas convoqué pour la CAN 2017 à cause de ma blessure. Pour l'instant, je suis concentré sur ma préparation avec mon club El-Jaish".
Pour rappel, Abderrazaq Hamed Allah a fait ses débuts en sélection avec la formation des locaux, il a ensuite rejoint l'équipe olympique, avant d'être convoqué par Baddou Zaki avec l'équipe A.

Tweet LDA

  • Le Lion Sofiane Alakouch, la pépite Nîmoise
  • Le Lion Amine Khammas, un latéral gauche en devenir
  • المنتخب الجزائري يفتك التعادل من نظيره المغربي بدورة اتحاد شمال افريقيا

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 565 invités et aucun membre en ligne

Top