Nous apprenons que Walid sadi, bras droit du président de la FAF, Mr Raouraoua, a bel et bien contacté le sélectionneur actuel de l'équipe nationale du Maroc, Hervé Renard, en lui formulant une offre très alléchante.
Par courtoisie et procédure en vigueur, le technicien français, Hervé Renard, a remercié le vice président de la fédération Algérienne pour l'intérêt que son pays lui porte avant de lui indiquer qu'il allait en discuter avec son agent (qui est algérien au passage).
Selon notre source, les joueurs algériens, à travers Carl Medjani, ont vivement souhaité avoir Hervé Renard à la tête des Renards de désert (Fennecs).  
Plusieurs raisons peuvent expliquer cet intérêt soudain qui survient au lendemain de la belle prestation des Lions de l'Atlas contre les Panthères Gabonais et juste après le limogeage du technicien serbe, Milovan Rajevac remercié après seulement 2 matchs. Parmi ces raisons, on évoque l'objectif de Hervé Renard qui attend une offre de la part de la FRMF pour négocier une revalorisation salariale. Coté Algérien, on n'exclut pas que le sélectionneur national du Maroc attend les matchs contre la Côte d'Ivoire pour prendre une décision. 

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Younes Belhanda confirme avoir discuté avec l'OM
  • Kévim Malcuit aurait tapé dans l'oeil de José Mourinho
  • Beach Soccer : Les Lions joueront les sparring-partners

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 483 invités et aucun membre en ligne

Top