Son entourage s'étonne et ses fans s'interrogent sur la destination choisie alors qu'il était cité en partance vers d'autres championnats bien plus prestigieux. De l'avis d'un proche du joueur, Batna a fort changé depuis sa consécration comme Meilleur joueur de la Botola Pro.
A force de privilégier l'argent, Mourad Batna a décidé de se prendre en charge tout seul passant outre les conseils d'un véritable agent ou même de ceux des dirigeants Fusistes surpris d'apprendre que leur attaquant vedette avait pris l'initiative de se rendre aux Émirats dès la fin de la saison passée afin de discuter avec les responsables du Émirats FC sans les en informer. Cette pratique personnelle lui a fait perdre de bonnes opportunités pour intégrer des clubs européens qui  ne se bousculaient pas contrairement à ce qui a été écrit sur lui durant la période du mercato.
Selon notre source, Mourad Batna était devenu ingérable. A son arrivée au fus, il était ambitieux et allait même se marier car il était beaucoup plus sérieux et sa situation financière avait bien évolué, avec un salaire annuel de 1.200.000Dhs. Puis avec le succès, Batna a changé, il a découvert les joies des nuits nocturnes puis il a commencé à écouter tout le monde, à négocier avec plusieurs agents en même temps. France, Turquie, Émirats, Espagne,... Batna a sollicité et négociait, donnait des chiffres et disait être sans agent sous les conseils de sa compagne actuelle qui l'a finalement mis en contact avec le Emirats FC avec lequel il a négocié son prêt en juin dernier, sans en informer ses dirigeants Fusistes. C'était le début du clash...
Récemment, le club Emirati a proposé 300.000€ au fus qui a refusé immédiatement cette offre sans une prolongation du contrat de Batna. Mis devant les faits qui l'accablent, Mourad Batna, a finalement signé sa prolongation avant de s'envoler pour les Emirats Arabes Unis sous forme de prêt pour une saison. 
Décrit comme gourmand, fainéant et physiquement faible, Mouraf Batna a été visionné une dizaine de fois par des clubs européens, mais aucune offre sérieuse n'est parvenue au FUS. Aucune hormis les promesses de pseudo agents.
Finalement, avec une préparation minimale, le meilleur joueur de la Botola va gagner 400.000€ au sein d'une équipe du golfe qui joue le maintien dans son championnat. Bravo pour le challenge sportif...

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Belhanda, le Pailladin
  • شراكة بين الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم واتحاد طوغو لكرة القدم
  • L'ASS remporte le tournoi international de Dubaï

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 676 invités et aucun membre en ligne

Top