L'argent a toujours été l'un des moyens les plus persuasifs pour inciter quelqu'un à donner le meilleur de lui même et c'est ainsi que raisonne justement la Fédération Royale Marocaine de Football.

Pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018 prévue en Russie, la FRMF a décidé de verser des primes à tous les joueurs selon le résultat des matchs.

Une victoire à l’extérieur des Lions de l’Atlas sera synonyme d’une prime de 60.000 dirhams par joueur alors qu’une victoire à domicile vaut 40.000 dirhams. Le match nul est également récompensé puisque chaque joueur recevra une prime de 20.000 dirhams.

La FRMF espère que ces nouvelles primes permettront aux joueurs de se surpasser sur les terrains et ainsi être leaders de leur groupe. Prochain match des Lions de l’Atlas en novembre prochain face aux redoutables ivoiriens.

Tweet LDA

  • Selon la presse espagnole Carvajal aurais besoin de repos, ceci laisserai donc entendre qu’Achraf Hakimi prendra pr…
  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB
  • @mommyissuues Casablanca

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 423 invités et aucun membre en ligne

Top