Les Lions de l'Atlas n'ont fait qu'une bouchée de leurs hôtes Canadiens en s'imposant sur le large score de 4 buts à 0 ce mardi soir au grand Stade de Marrakech.
Cette rencontre, qui rentre dans le cadre de la préparation des Lions de l'Atlas pour les éliminatoires du Mondial 2018 mais également pour la CAN 2017, puisqu'elle a offert au sélectionneur national, Hervé Renard, de faire tourner son effectif et de tester d'autres joueurs et d'autres combinaisons.
La sélection nationale du Maroc a rapidement mené au score grâce à un joli but de Mehdi Carcela à la 12ème minute. Le score restera inchangé jusqu'à la 65ème minute et le premier penalty transformé par Hakim, Ziyech. Le même joueur se montrera déterminé pour tirer le second penalty qu'il marquera à la 81ème, soit 5 min avant que Rachid Alioui ne scelle le score final à 4 réalisation en faveur des Lions de l'Atlas. 
Belle victoire pour engranger de la confiance en vue des échéances à venir. C'est également un succès de plus qui permet à Hervé Renard de rester invaincu avec ses Lions de l'Atlas, plutôt prometteurs notamment en l'absence de quelques cadres.
Le prochain rendez-vous des Lions de l'Atlas est fixé pour le 15 novembre prochain face à la sélection du Togo et ses Éperviers, ce match de préparation se jouera également à Marrakech.  
Déclaration de Hervé Renard :
Résumé du match

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Algérie : La FAF de Raouraoua et son échec programmé
  • Algérie : La FAF de Raouraoua et son échec programmé
  • Algérie : La FAF de Raouraoua et son échec programmé

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 799 invités et aucun membre en ligne

Top