Zinédine Machach (20 ans) est décidé à intégrer l’équipe de France Espoirs. Le milieu de terrain prêté à l’OM par le TFC fait ainsi patienter les sélections marocaine et algérienne, relate L’Equipe.
Zinédine Machach ne compte pas imiter Adam Ounas. Si l’ailier bordelais de 19 ans a opté pour l’Algérie après avoir joué pour l’équipe de France U20, le milieu de terrain prêté par le TFC à l’OM fait patienter les Fennecs. Et pas seulement.
D’après L’Equipe, Machach né en 1996 à Marseille d’un père marocain et d’une mère algérienne, aurait été contacté par les sélections des deux pays. Mais si les Lions de l’Atlas, dirigés par Hervé Renard auraient multiplié les approches afin de s’attacher ses services pour la CAN (du 14 janvier au 5 février au Gabon), Machach attendrait pour l’heure un appel en provenance de l’équipe de France Espoirs.

Tweet LDA

  • Réactions des Rajaouis sur le stage de préparation d'Ifran
  • Zouhair Feddal pour 4 saisons au Real Betis
  • أمرابط يواصل "التجربة الإنجليزية" مع واتفورد

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 629 invités et aucun membre en ligne

Top