Kamel Chafi est de retour aux Émirats Arabes Unis. L'ex-international marocain a signé en faveur d'Al-Orouba, un club de deuxième division du championnat émirati.
La carrière de Kamel Chafni n'est pas encore terminée. Agé de 34 ans aujourd'hui, l'ex-international marocain s'est engagé avec Al-Orouba qui évolue en deuxième division du championnat émirati et qui est entraîné par l'Egyptien Tarik Mostapha, l'ex coach du Difaâ El Hassani d'El Jadida.

Pour rappel, Chafni a effectué l'essentiel de sa carrière en France où il a porté les couleurs de plusieurs clubs, dont Auxerre, Brest, Sochaux et Ajaccio avant de rejoindre les Émirats arabes unis en 2013.

Il a également évolué en Botola sous le maillot du Wydad de Casablanca, avec lequel il a remporté le titre de champion de la saison 2014/2015.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Un club européen insiste pour Younes Belhanda
  • هذا ما أسفرت عنه جلسة المصالحة بين فاخر و حسبان
  • Badou Zaki : Aujourd’hui, nous sommes proches du podium

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 668 invités et aucun membre en ligne

Top