Nous avons été battus parce que nous avons eu une période cruciale de 10 minutes‘’ a relevé, le sélectionneur de l’équipe nationale du Mali, Alain Giresse, regrettant "l'immaturité" de son équipe face à " l'expérience" des Ivoiriens.
"Nous avons été battus parce que nous avons eu une période de 10 mn cruciale" a fait remarquer le coach des Aigles du Mali à l’issue de la rencontre Côte d’Ivoire-Mali, disputée, samedi, à Bouaké (379 km au Nord), dans le cadre de la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018.
Le technicien Français a également précisé que que cette défaite est également due à "l’immaturité" de son équipe face à des Ivoiriens "bien plus expérimentés dans ce domaine. On part avec quelques regrets par rapport au match qu’on vient de disputer " a-t-il fait savoir, soulignant le manque de réalisme de ses poulains qui n’ont pas su se servir de leur avantage en ouvrant le score dans cette rencontre.
 

Tweet LDA

  • Munir Mohand Mohamedi toujours dans le viseur d'Eibar
  • Blanc : "Avec Neymar, le PSG peut devenir ce grand d'Europe"
  • Mr Fouzi Lekjaa réélu à la tête de la FRMF

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 604 invités et aucun membre en ligne

Top