La sélection Canadienne de Football, dirigée par le sélectionneur par intérim, Michael Findlay se mesurera ce mardi 11 octobre à la sélection nationale du Maroc dans le cadre de la préparation des deux équipes ne vue des échéances à venir.
Classé au 103e rang mondial, le Canada a affronté la Mauritanie ce vendredi 7 octobre à Marrakech. La sélection nord-américaine s'est imposée sur le large score de 4 buts à 0 dont 3 inscrits en l'espace de six minutes au début de la deuxième période. Cette victoire est la première du Canada sur le sol Africain, et les hommes de Findlay espèrent rééditer cet exploit ce mardi 11 octobre face aux Lions de l'Atlas Marocaine. Ce sera par ailleurs la 3ème rencontre entre les deux nations. un nul et une victoire des Lions de l'Atlas que les Canadiens tacheront d'équilibrer en s'imposant à Marrakech ce mardi à 20h.
De leur côté, les Lions de l'Atlas, toujours invaincus sous l'ère Renard, tacheront de soigner leur rang mondial en s'imposant à Marrakech, à l'occasion de ce match amical date FIFA, après leur précieux nul  0-0 acquis à Franceville contre le Gabon ce samedi dans le cadres des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. 
 

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • أهداف مباراة الرجاء الرياضي 2-3 ايندهوفن الهولندي | بطولة الكأس الدولية 2017 | ضربة الجزاء الضائعة…
  • الجيش الملكي يستغنى عن لاعبين آخرين
  • CAN 2017 - Egypte vs Ouganda (Groupe D)

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 1624 invités et aucun membre en ligne

Top