Les Panthères espéraient à un meilleur résultat face aux Lions de l'Atlas à l'occasion du premier match comptant pour la 1ère journée des qualifications africaines à la Coupe du monde 2018. Mais ils sont tombés sur une sélection Marocaine bien organisée.
Pour le Capitaine des Panthères, Pierre Emerick Aubameyang "On n’est pas forcément content du résultat car on voulait prendre les trois points pour aborder la suite des éliminatoires en confiance, mais un point (face au Maroc) n’est pas mauvais. Il ne faut pas être négatif et nous allons voir la suite avec espoir". 
Pour sa part, le sélectionneur national du Gabon, Jorge Costa, a souligné que son équipe a eu à faire face à une grande équipe du Maroc (malgré ses nobreuses absences). "C'est une équipe qui a de bons joueurs et un bon entraîneur. N’oublions pas que le Maroc est la première équipe à se qualifier pour la CAN-2017. Nous avons fait un bon match et je pense que nous on a eu la première mi-temps et eux la deuxième. Nous voulions gagner ce match mais je suis satisfait du rendement de mes joueurs et content du résultat obtenu".
match

Tweet LDA

  • Cher(e)s ami(e)s, n'hésitez pas à nous rejoindre et vous abonner :
  • الجيش الملكي في مرمى العقوبات بسبب تصرف جماهيره
  • النصيري .. بداية موفقة ونهاية قاتمة وكارثية

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 791 invités et aucun membre en ligne

Top